top of page

Chakra du plexus solaire

Un chakra du plexus solaire en déséquilibre ça ressemble à quoi ?


Lorsque suractivé:

- Je suis un bourreau de travail

- Je dois être constamment en mouvement ou dans l'action

- Je cherche la reconnaissance des autres

- Ma valeur personnel est égale à ce que j'accomplie

- Je suis exigeante


Lorsque sous activé:

- Je n'ai pas de motivation

- Je n'ai pas confiance en moi

- Je ne m'entoure pas des bonnes personnes

- J'ai tendance à rejeter la faute sur les autres

- Je suis déconnecté de mon pouvoir personnel

- Je procrastine


Voici quelques piste pour vous aider à déterminer si votre chakra du plexus solaire a besoin de votre attention et comment le faire



𝑳𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒌𝒓𝒂 𝒅𝒖 𝒑𝒍𝒆𝒙𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆

Les chakras sont des centres énergétiques qui servent à réguler notre énergie et élever notre conscience. En partant du bas vers le haut, le chakra du plexus solaire est le troisième centre énergétique.

Ce chakra nous pousse prendre notre pouvoir personnel, à être dans l'action. Il nous amène à vivre nos aspirations, à avoir confiance en nous.


Lorsqu’il est 𝙎𝙤𝙪𝙨-𝙖𝙘𝙩𝙞𝙫𝙚́ il amènera un manque de motivation et de confiance en nous. Nous remettons notre pouvoir personnel entre les mains des autres et nous attendons qu’ils changent.

Lorsqu’il est 𝙎𝙪𝙧𝙖𝙘𝙩𝙞𝙫𝙚́ il nous amènera dans le mouvement de façon excessive. Nous trouverons notre valeur dans le FAIRE plutôt que dans l’ÊTRE. Nous serons exigeante et immodérée, bourreaux de travail.


Lorsqu’il est en 𝙃𝙖𝙧𝙢𝙤𝙣𝙞𝙚 , nous sentons que notre confiance en nous est bonne. Nous trouverons un meilleur équilibre entre FAIRE et ÊTRE. Nous comprenons mieux notre valeur et nous avons la motivation d’accomplir ce qui nous tient à cœur.


Voici quelques piste pour vous aider à déterminer si votre chakra du plexus solaire a besoin de votre attention et comment le faire


𝙁𝙧𝙚́𝙦𝙪𝙚𝙣𝙘𝙚 : 528 hz

𝙋𝙞𝙚𝙧𝙧𝙚𝙨: citrine, ambre, oeil de tigre , pyrite

𝙃𝙪𝙞𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 : camomille, citron, romarin, cèdre atlas, encens, gingembre, pamplemousse

𝙈𝙖𝙣𝙩𝙧𝙖: RAM

𝙋𝙧𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙥𝙞𝙧𝙞𝙩𝙪𝙚𝙡 : Introspection sur le contrôle, la confiance en soi et le pouvoir personnel. Faire de petits pas vers nos objectifs. Accepter d’être plus flexible. Redéfinir notre vision du succès et de notre valeur .



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page