top of page

Nouvelle lune en verseau - Janvier 2023


𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒍𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂̀ !

C’est sous le signe du verseau que la première nouvelle lune de l’année fait son apparition. La nouvelle lune, peu importe le signe dans lequel elle se trouve, représente le renouveau. À ce moment du cycle lunaire, l'astre est invisible dans le ciel et se fond dans la nuit, comme une page blanche sur laquelle il est possible d'écrire nos intentions pour le mois à venir.

Cette nouvelle lune aura lieu le 21 janvier et permettra entre autres d'assumer notre marginalité et notre différence.

Qui ne s'est jamais sentie un peu « extraterrestre » à l'occasion ?

Hé bien c'est un peu l'atmosphère qui entoure cette nouvelle lune. Champion dans l'art de l'originalité et de l'indépendance, le signe du verseau pourrait nous influencer en nous faisant ressentir le besoin de se démarquer et d'agir librement sans se soucier du regard des autres. Mais pour ce faire, nous allons devoir accepter et surtout assumer, sans se rejeter, que nous avons plusieurs facettes et que c'est OK de sortir du lot . D'ailleurs, peut-être est-il temps de révéler une facette que nous gardions caché jusqu'à maintenant .


Laquelle de vos facettes mérite d’être libérée et assumée ? 💎

Voilà une belle occasion d'apprendre écrire sur notre page blanche l'intention de s'assumer pleinement !

Avec le verseau, il y aura du changement dans l'air ! Ici pas question de se mettre la tête dans le sable, l'énergie de ce signe nous poussera à enlever nos œillères et à être vrai envers nous-même et avec les autres. Le verseau symbolisant aussi le renouveau, nous pourrions être poussé à revoir notre routine pour mettre en place de réels changements dans notre quotidien en lien avec les objectifs que nous avons déposés dans l'univers en début d'année.

Portés par l'énergie curieuse du verseau, nous pourrions aussi avoir envie de débuter de nouveaux projets ou de nouvelles formations. Nous aurons envie d'apprendre, de découvrir de nouvelles activités et d'être créatif. D'ailleurs, on peut s'inspirer de l'indépendance du verseau pour oser faire des choses que l'on ne s'autorisait pas par peur du jugement. On utilise aussi son énergie avant-gardiste afin de faire les choses différemment autant dans nos projets que dans nos relations.

Cet élan de liberté et d'indépendance fait de cette nouvelle lune le moment idéal pour vous mettre à l'écoute de vos désirs intérieurs et oser libérer tout votre potentiel. C'est avec cette énergie et cette volonté de vouloir faire différent que vous pouvez déposer vos intentions pour la nouvelle lune.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page